Odile Kahn

odile-khan
Odile Kahn (Vincennes) fait ses premiers pas à la radio en 2005 dans des radios universitaires. Entre 2009 et 2014 elle fait des interviews, s’occupe des actualités et anime plusieurs programmes dans des radios locales. Les plus importants sont les magazines : Une heure avec Odile Kahn et Dis-le à Odile. En 2014, elle commence à travailler à M7Radio où, très rapidement, elle devient la directrice des magazines. Actuellement elle anime et dirige l’émission Salut les aprèm !.

 

Alain Coutel

Alain Coutel (Fougères)

Commence sa carrière à la radio comme DJ à Bretagne Radio. Très rapidement il s’intéresse à l’actualité et passe à s’occuper des informations de plusieurs radios bretonnes. Son style clair et direct lui permet d’arriver à un public très jeune qui commence, du coup, à s’intéresser à la politique. En 2013 il …Suite ▶

Animateurs

L’OPINION D’ANCIENS STAGIAIRES

Radios amies

  • Radio France Internationale (RFI) est une radio française d’actualités, diffusée en français. Elle propose des magazines et des informations.
  • Radio Sommières est une radio française animée par des enfants et des jeunes. Elle émet 24h/24h tous les jours de l’année. Elle propose des magazines, des programmes musicaux et des interviews.
  • Fun Radio est une radio dancefloor. On peut y écouter des émissions musicales avec une sélection des meilleurs tubes des discothèques.
  • NRJ est une radio crée en 1981 en France. Elle diffuse une programmation Top 40, centrée sur les hits du moment.
  • SkyRock est une station radio FM française. Elle est spécialisée sur le rap français et le R’n’B.